Le charognard a secouru le chat de la poubelle, puis est retourné au centre pour le ramener définitivement chez lui

À Upper Darby, en Pennsylvanie, un homme nommé Mark travaillait comme éboueur. Le jour où cette histoire s’est produite, il faisait son service habituel. Celui-ci s’est terminé d’une manière très inhabituelle.

Vers la fin de son service, alors qu’il vidait les dernières poubelles dans le camion à ordures. L’homme a trouvé un paquet sur l’une d’elles, sur un tas d’ordures qui semblait à peine bouger. Mark a décidé qu’il devait s’agir d’un rat.

Il en avait assez vu dans son cabinet. Il a décidé d’ouvrir le sac et de laisser sortir l’animal, mais ce n’était pas du tout un rat. C’était un petit chat, et il était si beau qu’il était difficile de le quitter des yeux.

Mark a secouru le petit chat et dès qu’il a pu, il l’a donné à un centre. Plus tard, il a appelé le centre et a demandé comment allait le magnifique chat.

On a dit à l’homme qu’elle était en bonne santé, mais qu’elle serait allaitée manuellement au biberon pendant un certain temps. Elle serait confiée à une famille qui avait déjà l’expérience de ce type d’alimentation.

L’homme était heureux que le petit soit en sécurité et confié à des personnes expérimentées. Il était en même temps triste à l’idée de ne plus jamais la revoir.

Il n’avait jamais eu de chat à lui, mais en un instant, ce petit animal l’a rendu amoureux, et il espérait pouvoir l’accueillir. Et donc, on lui a dit qu’elle serait donnée ailleurs. Eh bien, il n’y avait rien à faire.

Cependant, 4 ou 5 semaines plus tard, Mark a reçu un appel téléphonique du centre pour savoir s’il allait prendre la peluche ou chercher de nouveaux propriétaires.

L’homme était surpris, car il avait compris que les propriétaires avaient déjà é té trouvés pour elle depuis longtemps.

Mais non, il s’e st avéré que les personnes qui avaient nourri le chat au biberon ne l’avaient pris que temporairement jusqu’à ce qu’il puisse vivre par lui-même.

L’homme ne savait pas tout cela, il ne connaissait pas les centres et les soins aux animaux. Alors il a pensé qu’elle était perdue pour lui à jamais.

Bien entendu, Mark a accepté l’offre du personnel du centre et il a maintenant chez lui la beauté à fourrure qu’il avait autrefois secourue.

Like this post? Please share to your friends: