La jolie petite féline au regard angélique aurait é té difficile à distinguer si elle représentait un réel dan ger. Beaucoup ont acheté ce look et en ont payé le prix.
Kitty a donc é té renvoyé au centre cinq fois au total. Toutes les personnes qui l’ont ramenée disent la même chose. Le chat est agité, hyperactif, un vrai diable.
Elle « razdelivaet » dans les poubelles tous les papiers qu’elle trouve, et peu importe, qu’il s’agisse de serviettes de table, ou de papiers importants et d’argent. Elle a réussi à mettre le feu à sa queue sur le brûleur à gaz de la cuisine.
El le se demandait ce que c’était, elle a mâché plusieurs fils d’écouteurs et même des fils épais d’autres appareils ménagers. De toute façon, il y a eu tellement de plaintes au sujet de l’animal qu’on pourrait écrire un livre entier sur le sujet.
Mais, bien sûr, pour chaque chat, il y a une personne. Chaque créature vivante a sa propre approche, une clé pour l’aider à se calmer un peu.
La chose la plus importante ici est le désir. Les propriétaires précédents de Kitty ne l’avaient pas, mais sa sixième et dernière propriétaire, une fille appelée Noelle Fisher, l’avait.
Noelle Fisher a pris Kitty pour connaître les expériences antérieures des autres. Cependant, la jeune fille ne l’a pas arrêté, au contraire, elle dit qu’elle ne comprend pas de tels « propriétaires ».
Selon Noelle, prendre un chaton et le donner ensuite parce qu’il est hyperactif. C’est comme renvoyer un nouveau-né à la maternité parce qu’il pleure beaucoup et demande beaucoup d’attention.
Noelle Fisher a fait le contraire: elle n’a pas rééduqué son animal, elle a détourné son attention des objets de valeur. Par exemple, dans chaque pièce de la maison, il y avait des boîtes et des objets avec lesquels Kitty pouvait jouer.
Le chat jouait avec tout cela et ne prêtait aucune attention aux rideaux, ou, par exemple, aux fleurs. Oui, il y avait des farces, mais elles n’étaient pas si critiques.
Au fil des jours, des semaines et des mois, la chatte a grandi et est devenue beaucoup plus calme qu’avant, même si elle aime toujours autant jouer et grimper.
C’est ainsi que Noelle Fisher, avec un peu d’ingéniosité et de ruse, a apprivoisé le petit hors-la-loi à fourrure Kitty. Et maintenant, ils sont inséparables et adorent les câlins.