Une histoire plutôt inhabituelle s’est récemment déroulée dans une animalerie américaine. Le fait est qu’il e st apparu un employé qui a un charmant chat Nala vivant à la maison.
L’animal n’aimait vraiment pas que son propriétaire aille toujours quelque part. C’est pourquoi elle a décidé de le traquer et c’est ainsi qu’elle est arrivée à son travail.
Et Fluffy s’est plu sur son lieu de travail et a commencé à lui rendre visite régulièrement, presque tous les jours. Mais le plus étonnant n’est pas que le chat ait tellement manqué à son propriétaire qu’il ait décidé d’aller travailler avec lui.
Certaines personnes pensaient qu’elle venait à l’animalerie pour les grosses friandises qui y étaient vendues. Mais ce n’était pas la raison principale.
En effet, lorsque Nala est entrée dans le magasin, son attention a é té immédiatement attirée par les cochons d’Inde, la mascotte du magasin. Ces animaux n’étaient pas à vendre. Ils vivaient là pour, disons, le divertissement des employés.
Nala s’est donc intéressée de près aux cochons et e st immédiatement allée faire connaissance avec eux. Au début, les vendeurs étaient consternés. Ils avaient peur de quelque chose de pas très bon.
Après tout un chat est un chat et les cochons sont des rongeurs. Mais Nala s’e st comportée comme une fille intelligente. Puis elle a surpris tout le mo nde en câlinant et en lavant les cochons.
Au fil du temps, il e st devenu évident que Nala considère ces rongeurs comme ses amis, voire comme ses petits. Personne au magasin n’avait jamais vu un tel soin. Ce qui ét ait particulièrement amusant.
C’est que l’un des cochons avait constamment le poil ébouriffé, et que le chat n’aimait pas du tout cela. Qu’est-ce qu’elle essayait de faire? Elle a lavé le cochon à l’infini, en essayant de le « ranger ».
Ce n’est que plusieurs jours plus tard qu’elle a finalement aban donné cette entreprise infructueuse. Les cochons aiment aussi beaucoup Nala.
Ils attendent son arrivée tous les jours et rampent sur elle avec grand plaisir lorsqu’elle est couchée sur le comptoir. Les employés du magasin sont hors d’eux. Ils ne se sont jamais ennuyés à regarder ces animaux auparavant.