Le chat Mungo est tombé amoureux d’un agneau et s’en est occupé

Carl l’agneau était âgé de quatre jours lorsqu’il a été trouvé dans la rue. Les personnes qui ont trouvé l’agneau l’ont déposé à leur ferme avec les agneaux. Mais ils ne l’ont pas accepté.

Ils ont dû donner l’agneau à un sanctuaire autrichien pour animaux aban donnés. Karl a été placé dans une boîte en carton et c’est ce qui a intéressé le chat du propriétaire, nommé Mango.

La chatte avait vu beaucoup de petits agneaux sans leur mère et quand elle a vu Karl. Elle a sauté dans la boîte et a calmement supporté qu’il fourre son nez humide dans sa fourrure.

Kelly Dingham, propriétaire de Mango et directrice du sanctuaire, a amené Karl à vivre dans la maison parce qu’il était faible et avait besoin qu’on lui donne du lait, toutes les deux heures.

Dans la maison du propriétaire, Mango et Karl se sont liés. La chatte le protégeant comme son chaton. Elle passait beaucoup de temps avec l’agneau pour qu’il ne s’ennuie pas trop. Ils ont fini par devenir de bons amis.

Le nouvel ami à quatre pattes de Karl venait toujours vers lui lorsque la tétée commençait et qu’un biberon de lait chaud apparaissait.

Le fondateur du sanctuaire a déclaré que le chat prêtait attention à tous les agneaux qu’ils avaient. Mais que Mango ne les aimait pas tous. Le chat est devenu comme une infir mière pour Karl.

Il l’attendait toujours et était heureux de l’avoir à ses côtés. Bientôt, l’agneau a commencé à se sentir mieux et a é té emmené auprès des autres agneaux. Là, il s’est senti bien et a trouvé un langage commun avec eux.

Mango, après avoir déménagé le petit hors de la maison, n’a pas cessé de venir voir son animal et l’agneau était très heureux de la voir.

Le temps a passé et les petits agneaux du sanctuaire ont é té déplacés vers un autre foyer. Ils vivront définitivement avec une bonne famille. Mais leur place au chenil ne sera pas vide, d’autres agneaux seront amenés qui auront aussi besoin d’attention.

Like this post? Please share to your friends: