Un couple de Los Angeles avait secouru des chatons errants dans la rue. Ils ont décidé de les garder pendant un certain temps, de les élever et de leur trouver ensuite des propriétaires permanents. C’est ce qu’ils ont fait, mais un chat est venu contrarier leurs plans.
En effet, personne ne voulait emmener Lily, même si tous ses frères et sœurs étaient partis depuis longtemps dans leur nouveau foyer. Celle-ci vivait avec la famille depuis 5 mois, et personne ne faisait attention à elle.
Chaque fois qu’un membre de sa famille était emmené. Elle pleurait, et lorsqu’elle restait seule, elle commençait à donner des concerts quotidiens de plaintes.
Entre-temps, il y avait aussi un gros chien appelé Cody dans la maison. Cody ne voyait pas les chatons car il n’avait pas le droit d’entrer dans la pièce. Mais un jour, alors que Lily était déjà seule, il réussit à se faufiler à l’intérieur.
Les propriétaires ont eu peur car le chien n’était pas très amical, mais cette fois-ci. Cody et Lily étaient assis ensemble, presque en train de se câliner.
En tout cas, la chatte a cessé de pleurer devant lui et Cody était heureux de sa compagnie, si bien que les gens les ont laissés passer du temps ensemble. Finalement, le moment est venu pour la petite chatte de trouver des propriétaires permanents.
Ce n’était pas prévu, car le chien, dans le vrai sens du terme, n’a pas donné sa petite amie. Il avait l’air très menaçant et ne laissait même pas les étrangers s’approcher de la jeune fille, se portant à sa défense. Elle s’accrochait tranquillement à son dos.
Ils ont dû s’excuser pour cette mésaventure. Bien sûr, garder le chat chez eux, car l’amour intense qui s’était développé entre Cody et Lily ne pouvait pas être détruit.