L’expert a dit que le chien ne tiendrait pas longtemps. Mais la fille l’a fait sortir du centre

De nombreuses personnes donnent la priorité aux chiots et aux jeunes chiens, mais d’autres prennent un chien à l’improviste.

L’une de ces personnes est Lauren Siler, une Américaine du Texas, qui a ramené chez elle un chien considéré comme désespéré.

Lauren a trouvé sa chienne, appelée Annie, sur Internet dans un centre pour animaux de Dallas. Il a trouvé sa photo si triste qu’elle n’a pu s’empêcher de pleurer. Il s’e st avéré qu’Annie avait des raisons d’être triste.

Ses propriétaires l’avaient confiée au centre cet été parce qu’elle était devenue vieille. Selon eux, Annie avait déjà 19 ans, était peu mobile et refusait de s’alimenter.

Annie était un Labrador bâtard, et vu son âge. Elle n’avait aucune chance d’être ado ptée. Mais alors Lauren a appelé le centre et un miracle s’est produit.

Lauren loue un appartement avec son amie Lisa, et elles ont déjà plusieurs chatons pris au centre. Cependant, les filles ont décidé de l’adopter pour que la vieille chienne puisse avoir une vieillesse heureuse.

Bien que l’expert du centre ait dit aux filles qu’Annie ne tiendrait probablement pas un mois de plus, elles sont restées fidèles à leur décision.

Les amis ont travaillé dur pour remonter le moral d’Annie et, de manière inattendue. D’autres personnes ont soutenu leur initiative en lui envoyant des colis de friandises et de jouets.

Tout cela a sorti Annie de sa dépression et l’a rendue intéressée par le mo nde qui l’entoure, avec un appétit et une envie de sortir et de s’allonger dans l’herbe au soleil.

La page d’Annie sur les médias sociaux est suivie par des milliers d’adeptes, qui sont tous heureux pour elle et lui souhaitent de nombreuses années de bonheur dans son nouveau foyer.

Like this post? Please share to your friends: