Si l’on additionne le nombre d’animaux er rants et de centres, on arrive au chiffre d’environ 23 millions de chiens dans notre pays. Une figure colossale. Chaque année, ce nombre augmente.
La majorité des animaux sans ab ri sont laissés sans ab ri par la faute de l’homme. Nous souhaitons partager avec vous une histoire intéressante qui s’est déroulée il y a quelques années à El Monte, en Californie.
Au petit matin du 31 octobre, le couple Gloria et Guillermo se rendait au travail. Dehors, nos héros ont eu une surprise. Près de l’entrée de leur maison, ils ont vu une grande boîte emballée dans un sac poubelle en plastique.
Soudain, la boîte s’est mise à bouger. Gloria et Guillermo se sont approchés un peu plus près pour regarder le « cadeau » que quelqu’un avait laissé derrière lui. Soudain, il y a eu un faible aboiement.
Gloria a fait le tour de l’autre côté de la boîte et a vu le visage du chiot qui regardait à travers le trou rongé. L’homme a déchiré le sac poubelle et libéré le chiot. Le chiot trem blait de froid et de peur. Le couple a dû changer ses plans.
Ils ont emmené le chien à la clin ique vétér inaire. L’expert a examiné le chiot et a posé un diagnostic. Le chiot avait environ huit mois et était dans la boîte depuis environ un jour. Par conséquent, le chiot était léthargique et faible.
Le chiot est un membre de la race retriever. Le retriever est un type de chien de chasse. L’histoire ne dit rien sur la raison pour laquelle les anciens propriétaires ont décidé de se débarrasser de l’animal de cette manière.
Les gens ont fait une chose cruelle au chiot. Au début de sa vie, le chiot a rencontré de mauvaises personnes. Mais le destin lui a donné une seconde chance.