Le renard est revenu encore et encore au centre de la faune. Qu’est-ce qui l’a attiré là ?

La remise en liberté d’animaux ne se déroule pas toujours sans heurts. Même lorsqu’elle est assurée par les professionnels les plus qualifiés, comme un homme du nom de John Ranger, fondateur d’un petit centre pour animaux.

Son équipe de personnes animées du même esprit. John a sa uvé et préparé de nombreux animaux qui se sont retrouvés entre ses mains. Jamais de la même manière qu’avec un renard.

Ce renard avait é té confié à ses soins alors qu’il était encore un petit. Il n’aurait pas survécu sans les soins de l’homme. Les spécialistes du centre ont aidé l’animal, l’ont élevé et, le moment venu, l’ont relâché.

Quelle ne fut pas leur surprise lorsqu’un jour ils ont vu cette beauté revenir au centre. Bien que le centre ait é té conçu à l’origine comme un centre exclusivement consacré à la faune.

Environ 80 chats ordinaires y vivent également. Ils vivent une vie paisible, répartis dans tout le centre, mais sont sous la surveillance constante de caméras de vidéosurveillance, de professionnels de la santé, de la distribution de nourriture, etc.

En d’autres termes, ils vivent assez bien, étant donné qu’il n’y a pas d’hivers particuliers à cet endroit et que le temps est toujours plus ou moins chaud.

Le même renard, alors qu’il se trouvait encore au centre, s’e st avéré être ami avec ces chats. Dans la nature, les renards prennent souvent les chats pour dîner.

Mais celle-ci n’a manifesté aucun intérêt gastronomique pour les créatures en peluche. Elle aimait simplement être parmi eux, elle s’est liée d’amitié avec eux. Mais ce n’est pas seulement l’amitié qui a ramené le renard au centre.

Il s’est avéré qu’il n’avait pas besoin de viande ou de nourriture spéciale préparée pour lui par les spécialistes du centre. Il avait besoin de nourriture pour chats, qu’il a mangée avec appétit.

Parfois, la renarde se permettait un peu plus, et les chats essayaient de freiner sa gourmandise en lui donnant un coup de patte. Mais dans l’ensemble, pendant le dîner, tout se passait tranquillement et paisiblement.

Ensuite, le renard se promenait autour des chats pendant un moment, l’un vers l’autre, puis il reprenait son chemin. Le jour suivant, c’était encore la même chose.

Like this post? Please share to your friends: