Un chien av eugle se réjouit de revoir le visage de son propriétaire

Le chien a été opéré et a retrouvé la vue. Depuis quelques mois, un chien appelé Bob vit dans l’obscurité. Ce qui n’était au départ qu’un léger cas de cataracte dans les deux yeux a fini par faire perdre la vue au chien.

Cela a affecté l’esprit de l’animal.

« Bob est devenu plus silencieux, il avait peur de se cogner contre les meubles. Il ne pouvait plus courir pour saluer son maître quand il rentrait à la maison. Le chien aimait toujours le saluer », a déclaré Mercia Amaro,l’expert.

Le mé decin savait que, malgré la situation difficile de Bob, sa vue pouvait être restaurée par une opé ration de la cataracte. La procédure chirur gicale a été convenue avec le propriétaire de l’animal, et Bob a subi le traitement la semaine dernière.

Et c’est là que tout a changé. Le voile sombre sur le mo nde entier de Bob s’est soudainement levé. Le lendemain, Bob a rencontré la personne qu’il était le plus impatient de voir: son propriétaire.

Pour la première fois depuis des mois, l’animal a pu voir le visage d’un être cher. Le chien s’est encore épanoui.
« Bob n’arrêtait pas de nous regarder, comme s’il disait: « Je vois ». – dit Mercia.

Il a complètement changé et s’est tellement réjoui. C’était très touchant. »

Bob se rétablit maintenant à la maison, qui s’est transformée une fois de plus d’un lieu d’obstacles invisibles en un territoire d’amour et de confort.

Like this post? Please share to your friends: