Les chiens ont dansé sur leurs pattes arrière et ont établi un record

Les animaux domestiques devaient marcher cinq mètres dans un « train ». Les 14 chiens conduits par le cynologue allemand Wolfgang Lauenburger sont entrés dans le livre Guinness des records comme étant le plus grand nombre de chiens à danser le congo.

Il s’agit d’une danse cubaine où les concurrents s’alignent et se déplacent en synchronisation les uns derrière les autres. Chaque danseur doit s’accrocher au dos de celui qui le précède.

Pour mettre les choses au clair, chaque chien doit garder en permanence au moins une patte sur le chien qui le précède. Une fois qu’ils ont formé une ligne pour la conga, les animaux doivent marcher sur un « rouleau compresseur » de 5 mètres.

En outre, les chiens eux-mêmes sont alignés en hauteur, bien que cela ne soit pas une condition préalable au record. Le précédent record de chiens dansant les congas avait été établi par Alexa, la fille de Wolfgang, âgée de 15 ans.

Elle est un dresseur de chiens aussi talentueux que son père. La famille aime établir des records liés aux animaux et se mesurer les uns aux autres. Wolfgang compte désormais 10 titres du Livre Guinness des records, tandis qu’Alexa n’en a plus qu’un.

Les noms des 14 chiens ayant battu le record sont Emma, Philu, Fin, Simon, Susie, Maya, Ulf, Speck, Katie, Jennifer, Elvis, Charlie et Katie.

Un autre animal de compagnie a déjà figuré dans le livre Guinness des records mo ndiaux. Il s’agit du chien le plus âgé du mo nde, Bobby, qui aura bientôt 31 ans. Ses propriétaires ont révélé le secret de la façon dont ils ont réussi à garder le chien en bonne santé pour vivre aussi longtemps.

Like this post? Please share to your friends: