Les chiots mongols se vendent très cher en raison de leur couleur inhabituelle

L’imagination de la nature ne connaît pas de limites. Parfois, elle donne naissance à des chiots bâtards d’une couleur dont même un peintre surréaliste n’aurait jamais rêvé.

C’est le cas des chiots nés dans le nord-est de la Chine, dans la province de Jiangsu. Leur mère est un bâtard noir et blanc ordinaire et leur père un pékinois. Les petits se so nt avérés ne ressembler à aucun d’entre eux.

Sur les six chiots, trois ont une couleur inhabituelle, semblable à celle d’un panda. C’est ce qui a attiré l’attention de nombreuses personnes. Leur propriétaire, Shaojun Shi, a expliqué aux journalistes qu’au début.

Les chiots étaient gris clair avec des taches noires et qu’ils so nt devenus de plus en plus clairs en grandissant jusqu’à ressembler à de petits pandas.

Des photos des chiens avec les patchs originaux ont é té téléchargées sur les médias sociaux et ont immédiatement attiré l’attention du public.

Certains commentateurs ont pensé que le propriétaire avait peint les chiots pour les faire ressembler à des pandas. Mais Shao Jun a affirmé que ce n’était pas le cas.

Il a dit qu’il était peu probable qu’il aurait pu les peindre de manière aussi experte que la nature. L’intérêt pour les petits pandas est tel que les gens offrent beaucoup d’argent pour les acquérir.

Les propriétaires ne sont pas pressés de vendre les petits.

En fait, ils ne sont pas sûrs que les chiots pandas conserveront leur ressemblance avec le panda lorsqu’ils seront adultes. Ils ont donc décidé d’attendre un peu plus longtemps.

Like this post? Please share to your friends: