Les habitants de Kakhovka ont transporté des animaux à secourir directement dans des sacs et des boîtes

Kakhovka est une petite ville de la région de Kherson, à une centaine de kilomètres de Kherson. Oleg Zubkov, directeur du parc aux lions de Taigan, en Crimée, poursuit sa brillante mission de sau vetage d’animaux en zone de gu erre.

Zubkov se tient dans l’enclos des loutres et les attire à l’extérieur pour les attraper par la queue et les mettre dans un transporteur.

« Des dents solides, ils peuvent mordre », a déclaré le directeur du parc Taigan en ajustant les gants sur ses mains et en fermant l’enclos.

« Tout le mo nde avait vu la première vidéo sur internet de moi chargeant un raton laveur par la queue et était très inquiet que je tienne cette partie du corps en particulier.

La queue de ces animaux est une extension de leur colonne vertébrale et elle est très forte et solide, si vous vous y accrochez, elle ne fait pas du tout mal à un raton laveur.

Et il est sans danger pour les mains humaines, car les dents de ces bêtes font presque 5 centimètres, les incisives sont très pointues et la morsure plutôt douloureuse ».

De l’extérieur, il semble qu’il soit facile d’attraper et de charger les ratons laveurs, – dit Tatiana Aleksagina.
Mais en réalité, il faut avoir de très grandes compétences pour que tout se passe rapidement.

À l’intérieur, il y avait un couloir, les murs décorés de différents animaux et de nombreuses portes. Les hommes ont traversé l’une d’elles et sont entrés dans une pièce avec de nombreuses volières et des fleurs.

Il y avait deux ratons laveurs dans l’une des cages, Oleg Zubkov est entré et les animaux ont immédiatement rampé sous le plafond.

Like this post? Please share to your friends: