Cela peut sembler invraisemblable, mais Maine Coon brut vendu pour 15000 dol lars. Mieux vaut ne pas le croiser dans un couloir sombre.
Un habitant de Surgut a mis en vente un Maine Coon de 12 ans, élevé dans « les conditions difficiles d’une garçonnière ». L’information a été publiée sur un site de petites annonces gratuites.
Le propriétaire possède tous les documents confirmant son origine. Selon l’auteur, l’animal a un caractère lourd. Il est dédaigneux envers les gens, mais il respecte son propriétaire.
» Remplace le chien, ne laisse pas entrer les étrangers dans la maison, seulement avec la permission du propriétaire. Il possède une alarme automatique qui se déclenche lorsqu’il quitte les toilettes et lorsque son bol est vide.
Il est doté d’une fonction d’alarme intelligente intégrée qui s’adapte à votre régime et vous réveille à l’heure optimale », écrit l’auteur de l’annonce.
Selon le propriétaire, le Maine Coon aime être en compagnie de personnes et aime prendre le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner avec son propriétaire.
« Un regard redoutable. Élevé dans un célibat sévère dans un appartement d’une pièce. Non adapté au plein air. Nécessite des soins, un peignage quotidien », – ajoute l’auteur.
Des annonces de vente d’animaux domestiques à 15000 dol lars et plus ont commencé à apparaître fréquemment sur les sites spécialisés. Plus tôt, par exemple, un chat ayant un casier judiciaire pour vagabondage a é té vendu pour le même montant.