Le chien voulait faire partie de la famille, mais ça n’a pas marché. La petite chienne Jessica n’a que 11 mois. Mais elle est déjà passée de sa famille à un centre et de là à une autre famille. Elle n’a vécu que quelques jours.
Elle a été recueillie comme chiot par une jeune fille qui s’est rapidement mariée. Son mari n’étant pas prêt à accepter le chiot. La jeune fille a confié le petit de 4 mois à un centre. La situation y était difficile pour Jessica.
Elle est active et a besoin de s’asseoir dans un enclos. De plus, elle ne pouvait pas se battre pour la nourriture et ne pouvait pas se débrouiller seule. Les bénévoles ont emmené la chienne au centre et ont commencé à lui chercher un foyer.
Jessica a é té placée dans une famille avec des petits. Il s’e st avéré par la suite que le chien avait é té acheté pour eux. Les adultes n’avaient ni le temps ni l’énergie de s’occuper de Jessica.
Le chien n’acceptait pas qu’un petit soit une figure d’autorité. En outre, les gens n’étaient pas prêts à accepter Jessica comme faisant partie de la famille:pas de câlins ou de câlins ensemble.
„Jess n’était à la maison que depuis quelques jours”, explique Maria. Elle a volé quelque chose sur la table, a désobéi au garçon et n’a pas attendu pour aller se promener. J’ai commis une erreur avec les propriétaires.
Ils n’ont pas amené le chien comme un membre de la famille. Ils n’étaient donc pas prêts à lui laisser le temps de s’adapter. Jessica a environ un an, mesure 39 centimètres et pèse 6,4 kilogrammes.
Elle est vac cinée et en bonne santé mais a besoin d’une alimentation sans protéines de poulet. Elle est harnachée et entraînée à l’exercice en plein air.
Mais elle doit adapter son horaire de promenade pour être confortable pour le maître et le chien. Elle a besoin de vêtements pendant la saison froide.
„Jessica est une fille très active, agile, qui rebondit: une véritable machine à mouvement perpétuel”, dit Maria. Elle aime tout le mo nde, adore s’asseoir sur les bras, adore l’affection. Elle est très attachée aux gens.