Un chat a été secouru des décombres, il remercie maintenant les gens

Le chat est avec les sau veteurs depuis plusieurs jours. Un pompier a secouru un adorable chat noir et blanc au quatrième jour après le tr emblement de terre. L’animal n’a pas quitté ses sau veteurs, les remerciant pour leur aide.

« Nous l’avons appelé Enkaz parce que nous l’avons sorti de l’en fer. Cela peut paraître un peu répugnant, mais nous voulions qu’il reste un souvenir. Nous partageons tout ce que nous mangeons et buvons ici avec Enkaz », dit le pompier tandis que le chat se frotte le menton.

Une vidéo du secouriste et d’Enzom a fait surface sur les médias sociaux. Alors que l’homme parle de l’animal, il continue de caresser le chat et de sourire. En réponse, le chat secouru se frotte contre l’homme. Il est évident qu’ils se sont attachés l’un à l’autre en quelques jours.

« Nous essayons de trouver des indices pour peut-être retrouver le propriétaire du chat. Mais pour l’instant, le chat ne nous quitte pas. Je peux voir la tristesse dans ses yeux. Je le garde près de moi, surtout au cas où le propriétaire viendrait », dit l’homme.

Selon le sau veteur, si l’ancien propriétaire ne peut être retrouvé. Il prendra Rubble lui-même. Après quelques jours, l’homme a tenu parole et le chat est parti vivre avec son sau veteur.

Une vidéo touchante d’un chien et d’un chat se serrant l’un contre l’autre après avoir perdu leurs propriétaires lors du tr emblement de terre est également apparue sur le web. Et plus tôt, une photo d’un chat faisant un câlin à un chien en pleurs.

Nous avons précédemment rapporté qu’un chat avait averti son propriétaire de l’imminence d’un tr emblement de terre. L’animal a réussi à réveiller la jeune fille, qui s’est enfuie de la maison en courant avec l’animal: sa demeure a rapidement disparu.

Like this post? Please share to your friends: