Comment un chat a piégé son propriétaire et a remis l’auteur du cr ime à la justice

Un homme qui n’avait pas payé de pension alimentaire depuis des années s’est retrouvé dans une situation très délicate. Donc, les huissiers sont venus à sa maison. Le propriétaire voulait tromper les huissiers dans l’espoir qu’ils ne le trouvent pas.

Mais le chat du héros de notre histoire l’a trahi. Tout a commencé lorsqu’un résident du district d’Okulovsky a évité de payer la pension alimentaire de ses petits. Il n’y avait aucun moyen de le récupérer.

Alors ils ont décidé de trouver l’homme et de lui parler personnellement. Les huissiers sont venus à la maison de l’huissier. La porte de l’appartement a été ouverte par sa colocataire, qui a déclaré avec assurance que son concubin était parti quelque part pour affaires.

La femme a même invité les huissiers à entrer dans l’appartement pour vérifier la véracité de ces propos. Les huissiers l’ont fait. Ils ont inspecté minutieusement tout l’appartement.

A première vue, il semblait que l’assistante sociale n’était vraiment pas à la maison. Pendant tout ce temps, son chat était à l’intérieur. Soudain, il a commencé à se comporter bizarrement. L’animal était assis en position verticale.

En même temps, il regardait activement quelque chose sous le canapé. Le comportement très étrange et atypique du chat a attiré l’attention des forces de l’ordre. Les forces de l’ordre ont regardé sous le petit canapé et ont été cho quées.

Il s’est avéré que le demandeur de pension alimentaire qu’ils recherchaient se cachait sous le canapé. Ce qu’il adviendra du chat maintenant, la FPSSP ne l’a pas précisé.

Inhabituel, bien sûr, mais les animaux de compagnie changent vraiment la vie de leurs propriétaires, il n’y a pas à dire.

Like this post? Please share to your friends: