Un chat aux oreilles de lopette a été aban donné parce qu’il était « défe ctueux »

C’était une cryptorrhée, mais il a déjà été opéré. Oui, il était  vraiment défectueux. Le Scottish Fold phénotypique a été mis dans un sac sale à l’entrée du bâtiment. Il a été récupéré avec son pedigree et sa beauté.

Puis jeté à nouveau un mois plus tard. La raison en était qu’il s’agissait d’une cryptorrhée. C’est-à-dire qu’un de ses testicules ne descendait pas dans le scrotum et le chat devait êt re opéré.

Une dame s’est rendue compte de la situation et a pris le patronage du nom du chaton: Bismarck. Il a déjà été stérilisé et son testicule a é té enlevé.

Nous avons pris ce chat de race et il est maintenant hos pitalisé à la cli nique vété rinaire. Chaque jour de son séjour nous coûte de l’argent et lui cause du stress », explique Renata, qui s’occupe du chat.

C’est un chat très gentil et ce n’est pas sa faute si ses « propriétaires » n’ont pas levé le petit doigt pour l’aider. Le chaton ne fait qu’aller à la litière sans aucune défaillance.

Il conviennt de noter que Bismarck n’a que deux ans. Le chat cherche de toute urgence un foyer.

« Nous attendons des propriétaires responsables et aimants qui lui donneront le temps de s’adapter », dit Renata. Qui comprennent qu’un animal de race n’est pas un jouet ni une photo, mais un être vivant dont il faut prendre soin ».

Like this post? Please share to your friends: