Un chat et un chien se protègent mutuellement dans une station-service

Le chat est indemne mais le chien a perdu une patte. Un chien et un chat bles sés ont é té trouvés dans une station-service aban donnée lors d’une recherche humaine.

On ignore comment les animaux sont arrivés là. Les volontaires de l’équipe de recherche et de sau vetage « Search 71 » ont lancé un appel à l’aide aux travailleurs de la protection des animaux.

Il est très important que le chien a é té pris en charge le même jour. Mais, en réalité, le chat a pris peur et s’est enfui. Ils sont revenus plus tard avec un attrapeur et l’ont attrapé.

Le chien s’appelait Aleja. Selon son maître, elle aura besoin d’une rééducation physique et psychologique importante. Il faudra du temps pour lui trouver un foyer. Le chaton s’est avéré être un adolescent, âgé de six ou sept mois.

« Nous avons appelé le chat Jazz. L est musical, il chante des chansons. L’animal est affectueux et désireux d’avoir de la compagnie », explique Ulyana, son maître-chien.

Il convient de noter que le petit s’agite et demande des câlins et des caresses. Il a fa im, il avale la nourriture avec ses doigts. Alors, Jaz a déjà é té traité contre les parasites et castré, mais sa musicalité n’en a pas souf fert.

« De plus, Il chantera volontiers quelque chose du répertoire de Frank Sinatra sous le sapin pour vous », sourit Ulyana.

Like this post? Please share to your friends: