Ce qui se passe dans nos vies et dans celles de nos animaux de compagnie bien-aimés. Il arrive parfois aux chats des choses inexplicables mais très intéressantes et amusantes.
Aujourd’hui, nous vous présentons l’histoire d’un des chats les plus uniques au mo nde: Boris le chat. Tout a donc commencé il y a près de 8 ans dans la petite ville polonaise de Bartoszyce.
En général, pendant longtemps, cette ville a é té la plus ordinaire et la moins remarquable. Il y en a suffisamment en Pologne. Mais grâce au chat Boris, la ville est devenue très populaire auprès des touristes.
Les habitants racontent l’histoire suivante. Il y a 7 ans, une chatte er rante a donné naissance à des chatons dans le creux d’un vieux chêne. Quand les chatons ont grandi, ils se sont dispersés, la mère chat a aussi disparu.
Les gens pensaient que le petit bonhomme avait simplement peur de descendre de l’arbre, mais ce n’était pas le cas. Il se sentait tout simplement très à l’aise dans cet endroit particulier.
Les citoyens de Bartosice ont fini par installer une mangeoire sur l’arbre et ont commencé à nourrir l’animal. Il est devenu l’animal de compagnie des habitants et ils lui ont même donné un nom.
Au fil du temps, Boris e st passé du statut de chaton à celui de gros chat. Au fil du temps, la popularité du chat a augmenté, et il est devenu une attraction touristique populaire. Il est désormais une attraction touristique de la ville.
Il est régulièrement examiné par un expert. Sa vie est un succès, et le seul problème est de trouver une compagne. Aucun chat ne veut vivre dans un arbre et grimper à une telle hauteur. Lle chat ne veut pas en descendre.
Boris vit donc dans un arbre depuis presque 8 ans. La télévision polonaise et les chaînes de télévision russes et autres diffusent régulièrement des reportages sur Boris, qui est donc depuis longtemps une personnalité.
Plus sérieusement, les raisons du comportement de Boris n’ont pas encore été déterminées. On ne sait toujours pas pourquoi ses frères et sœurs sont partis et lui est resté.
Les habitants et les touristes, cependant, ne se soucient pas du tout de cette question. Ils aiment juste observer et prendre des photos avec Boris en guise de souvenir.