On dit que certaines personnes sont nées pour accomplir un destin dans la vie, une grande cause. Si c’est vrai, alors le héros de l’article d’aujourd’hui est sans doute né dans notre mo nde pour cette raison. Il a eu un destin inhabituel.
Nous parlons d’un petit chaton de 5 semaines appelé Nano. Un jour, il a é té retrouvé dans une vieille ferme aban donnée, loin des villes. Dans des circonstances très intéressantes.
Quelqu’un, par pur hasard, a trouvé le chaton qui fuyait la route en direction de la ferme, l’a suivi et a découvert. Une véritable colonie de chats. Il y avait environ 60 chatons dans les réserves, les granges et les étables de la ferme.
Par une heureuse coïncidence, les travailleurs de la protection des animaux sont arrivés le même jour. Au même moment où la vieille ferme avait é té vendue et où les bulldozers étaient sur le point de commencer à démolir les bâtiments.
Les volontaires se sont littéralement frappés la poitrine pour arrêter les machines jusqu’à ce qu’un accord soit finalement trouvé pour reporter les travaux de quelques heures.
Sans cela, personne ne sait combien de chatons auraient été laissés là pour toujours, car beaucoup d’entre eux venaient de naître.
Les agents de protection des animaux ont distribué tous les chats aux centres les plus proches et à des personnes bienveillantes. Ce qui n’était évidemment pas une mince affaire.
Personne dans cette région n’avait jamais é té confronté à un problème d’une telle ampleur. Mais qu’en est-il de notre héros Nano, qui a conduit les volontaires à la vieille ferme?
Il était d’une taille inimaginable pour son âge, ne pesant que 150 grammes. Il avait de nombreux problèmes de santé. Nano a été traité et il a commencé à se rétablir,et était heureux avec sa mère et ses frères et sœurs.
Mais après une semaine, tout à coup, il est passé sous l’arc-en-ciel. Cela a é té un véritable choc et une surprise pour tout le mo nde. Les volontaires se sont attachés à lui, il a commencé à aller mieux, il a pris du poids…
Nano était un vrai héros, mais peut-être pas volontairement. Même s’il était si petit et si fragile, c’est uniquement grâce à lui que 60 animaux ont pu être secourus. Nano est venu dans ce mo nde, a accompli son des tin.