Un chien dormant sur une couverture sourit après avoir été secouru

Elle est en sécurité maintenant. L’organisation caritative Logan’s Legacy a récemment été contactée par des ouvriers ordinaires. Ils ont déclaré qu’un petit chien s’était égaré sur un chantier de construction et ne laissait personne s’en approcher.

Les hommes ont essayé plusieurs fois d’attraper le chien, mais il s’est enfui à chaque fois. Les ouvriers du chantier ont étendu une couverture pour l’animal et apporté des bols de nourriture et d’eau.

Le chien s’est alors couché sur la couverture et n’est jamais parti. Il attendait chaque jour que quelqu’un vienne l’aider. Les constructeurs l’ont appelé Elliott. Suzette Hall, fondatrice du centre, est venue sur le chantier pour aider Elliott.

La bénévole a été prévenue que l’animal était lâche. En effet, dès que le chien a vu Suzette, il s’est immédiatement enfui. Il a fallu plusieurs heures à la jeune fille pour retrouver et attraper le chien lâche.

Elliott a réussi grâce à un piège humain contenant de la nourriture. Le chien a été emmené chez l’expert et un traitement lui a été administré.

Après quelques semaines de thérapie, l’animal a été placé dans un centre d’accueil où Elliott a pu se socialiser et cesser d’avoir peur des gens.

„Au début, Elliott se cachait dans la maison et avait peur de tous les bruits, mais maintenant elle est devenue très facile à contacter et très douce”, raconte Suzette Hall.

Elle vient d’elle-même vers ses propriétaires temporaires et demande de l’attention. Il ne reste plus qu’à trouver à ce chien parfait une famille tout aussi parfaite.

Like this post? Please share to your friends: