Un chien er rant nommé Waffle, originaire de Bird Harbour, a enfin trouvé ses nouveaux maîtres en Allemagne. Plus tôt, nous vous avons dit que des bénévoles avaient secouru un chien er rant qui se promenait à Bird’s Harbour.
L’animal était couvert de tiques et d’enchevêtrements et ne pouvait pas êt re laissé dehors. L’animal a é té découvert par Natalya d’Omitsa, qui a déménagé au Portugal. C’était le coup de foudre et l’animal a enfin rencontré ses propriétaires.
« Le voyage a é té très difficile, à l’une des frontières, la voiture avec les chiens a été garée pendant toute une journée. Mais tout a é té résolu en toute sécurité, et presque tous les chiens ont déjà été remis à leurs propriétaires.
Dans les trois prochains jours. Vaflya – baptisée Varya par ses nouveaux propriétaires – sera en Allemagne pour se reposer », a déclaré Natalya, chef du groupe Teremok.
Une fois que le chien aura récupéré de ce long voyage, elle et sa famille feront un autre voyage au Portugal, où Waffle-Varya sera enfin chez elle.
La nouvelle famille de Waffles prendra en charge la plupart des dépenses. Tandis qu’une autre partie a é té rassemblée par les habitants d’Omsk. Les nouveaux propriétaires envoient déjà des salutations avec l’animal.
« Hier, Waflya-Varya est allée dans un magasin pour chiens pour acheter de nouveaux vêtements et de nouvelles friandises. Je n’arrive pas à croire que l’ancien vagabond d’Omsk a maintenant tant de choses.
Et surtout, des propriétaires aimants et attentionnés », ont écrit les bénévoles.