Un chien jeté à la rue par des éleveurs s’est avéré être « à moitié secouru »

Chaque année, le mo nde qui nous entoure évolue rapidement. Ces derniers temps, les gens, à la recherche du profit, ont oublié les vraies valeurs simples.

Ce n’est un secret pour personne que les éleveurs d’animaux de compagnie utilisent les chats et les chiens pour le profit, comme une machine dans une usine.

Nous aimerions partager avec vous une histoire touchante qui s’est déroulée cet été en Kabardino-Balkarie. Un couple élevait des Staffordshire terriers depuis longtemps. Ils utilisaient les chiens uniquement pour le profit.

C’est-à-dire que personne n’a prêté attention à la condition physique des animaux. Elsa a été utilisée toute l’année et ils n’ont pas donné de « pause » au chien.

En conséquence, les éleveurs sans scrupules ont jeté le chien épuisé dans la rue pour qu’il connaisse son sort. Pas de chien, pas de problème. Le chien a passé environ une semaine dans la rue.

Elsa est allée vers les gens qui cherchaient de l’aide. Personne n’a prêté attention au chien. Grâce à un célèbre blogueur qui a publié une vidéo sociale sur sa chaîne, de nombreux internautes ont appris à connaître Elsa.

Des gens de tout notre vaste pays ont répondu. Elle a bientôt reçu des appels téléphoniques. Ce n’est pas un mo nde sans bonnes personnes. Natalya a é té choisie comme hôtesse d’Elsa.

La femme est venue chercher Elsa elle-même. Le gentil chien, à l’âme de chaton, se blottit avec confiance contre les gens et regarde par la fenêtre de la voiture avec appréhension.  Il semblait que c’était la fin heureuse de l’histoire.

Natalia est allée chez l’expert. Les spécialistes ont déterminé que le chien sou ffrait d’un prola psus « du côté femelle » dû à une reproduction ininterrompue.

Grâce aux médias sociaux, des fonds ont é té collectés pour le rétablissement du chien. Cette histoire a une fin heureuse. Faites le bien et cela vous reviendra sûrement.

Like this post? Please share to your friends: