Les experts estiment que lorsqu’une personne choisit un animal de compagnie, elle choisit instinctivement un chiot ou un chaton qui lui ressemble extérieurement. Les gens recherchent donc instinctivement ce qui est le plus proche d’eux.
Des histoires extraordinaires peuvent parfois se produire dans la vie, et il est difficile de croire qu’elles n’existent pas. Nous voulons partager avec vous une histoire intéressante qui s’est déroulée il y a cinq ans au Texas.
Un couple marié, Christina et John, rêvait d’avoir une famille nombreuse et soudée. Mais ce qu’ils ont fait, ils n’ont pas pu avoir de petits. Alors Christina a décidé d’avoir un animal de compagnie.
Elle rêvait d’avoir un chat et un chien depuis qu’elle était petit. Mais ses parents n’avaient ni la possibilité ni l’argent pour garder des animaux.
Le couple a mis longtemps à se décider pour une race de Husky. Christina a suggéré de prendre un chiot dans une chatterie. Ainsi, dans la maison de nos héros est apparu un merveilleux et mignon chiot Taman husky nommé Raven.
Étonnamment, le chiot ressemblait à sa nouvelle propriétaire. Pour que le petit ne s’ennuie pas, Kristina a décidé de prendre aussi un chaton. Mais elle a décidé que le chiot serait celui qui choisirait le chaton.
Le couple est allé au centre de Lubbock. Kristina aimait tous les chatons. Raven a clairement indiqué qu’il préférait le gros morceau duveteux appelé Woodhouse.
Le plus beau, c’est que les couleurs du chiot et du chaton étaient très similaires. Cinq ans ont passé, les animaux ont grandi et sont devenus très beaux, on pourrait dire frères.
Pendant cette période, la famille de nos héros a subi de grands changements. Christina a connu le merveilleux sentiment de la maternité. Il y a trois ans, la fille tant attendue est née.
Le mo nde n’est pas dépourvu de bonnes personnes. Faites le bien, et il vous reviendra sûrement. Cette histoire a une fin heureuse.