Un cyber-chien secouru à la lisière de la forêt est devenu une célébrité à Penza

Il a été le premier chien du Pet Centre à être équipé de prothèses. Le chien, nommé Volchok, a été trouvé à la lisière d’une forêt. L’animal ne pouvait pas bouger, car ses pattes avant et arrière étaient attachées.

Des personnes motivées l’ont remis à une équipe méd icale. Celle-ci n’a pas réussi à secourt ses jambes bles sées. C’est ainsi que Volchok est devenu le premier chien du Pet Centre à êt re équipé de prothèses.

Selon Olga, expert du centre, Volchok est un exemple qui montre comment ne pas désespérer et rester noble. Le chien a patiemment voyagé en train pour y êt re soigné et a enduré avec patience tous les examens et opérations.

« S’il avait eu un caractère différent, nous n’aurions tout simplement pas é té en mesure de l’aider. Avec les mé decins, les bénévoles et les personnes qui ont suivi son destin pendant tout ce temps. Nous avons accompli un véritable miracle. Volchok a fait un excellent travail. »

Au cours de ses huit années de travail, Olga a recueilli de nombreuses histoires de sau vetage. Elle travaillait auparavant comme gestionnaire.

Mais elle a maintenant un diplôme de expert, des dizaines de patients à fourrure et l’une des spécialisations les plus difficiles. La réhabilitation d’animaux gravement traumatisés.

« Vous devez trouver une approche pour chaque patient. Certains sont prêts à faire tout ce qu’il faut pour se rétablir et garder le moral, tandis que d’autres se découragent et sont paresseux.

L’histoire de chaque patient est unique. Mon but est de remettre tous mes patients à fourrure sur pied. Au fil des ans, le centre pour animaux de compagnie a ajouté une salle d’exercice avec des tapis et des balles d’exercice spéciaux.

Un stimulateur musculaire et même une piste de course. Les personnes soignantes ont contribué à l’équipement du centre.

Like this post? Please share to your friends: