Parfois, les gens sont tellement négligents que même s’ils vivent à deux pas d’une forêt de pins. Ils ne prennent pas la peine de chercher les animaux dan gereux qui se trouvent dans leur région.
Des personnes se préparaient à faire un barbecue sur une parcelle entourée d’une élégante clôture en fer forgé dans une maison privée à la campagne. Ils avaient laissé la viande dans un grand bol pour la faire mariner le matin juste à côté du barbecue.
Il était installé près de cette clôture, et avaient quitté la maison avant hier pour vaquer à leurs occupations. Le soir, la première à rentrer chez elle était la propriétaire.
Tout ce qui concernait les chihuahuas, les iguanes et les Maine Coons. Elle a eu l’occasion de secourir un Maine Coon qui s’était coincé dans les barreaux de sa clôture. Il refusait de manger de la viande.
Le chat se tortillait désespérément, mais tous ses efforts pour s’échapper du piège étaient vains. De plus, les voisins avec deux chiens de chasse étaient sur le point de revenir d’une promenade dans les bois.
La femme a saisi les pattes arrière du chat, a tiré dessus et l’a sorti d’une fente. Après avoir remarqué que le chat était trop grand, probablement de la race Maine Coon.
Elle a traîné le chien Maine Coon dans la maison, lui a donné quelque chose à manger. Il l’a avalé, mais ne l’a pas laissée s’approcher de lui. L’animal a grogné et s’est éloigné dès qu’elle a essayé de l’approcher, de le caresser.
Une recherche infructueuse des propriétaires de la chatte perdue. Après avoir enfermé le chat dans la chambre, la femme s’est assise devant l’ordinateur et a posté dans les réseaux sociaux quelques messages sur sa trouvaille.
Elle ne le connaissait pas, car très pelucheux et ne le laissait pas s’approcher, demandant aux propriétaires de répondre le plus rapidement possible. Sinon elle devrait le donner à un refuge, car très inamical, et ne cherche pas à entrer en contact avec elle.
Finalement, le sau veteur du Maine Coon a décidé de prendre une photo et de la publier sur Internet avec ses messages. C’est là que les commentaires ont afflué. Les gens étaient assurés qu’il s’agissait d’un lynx.
La bête sauv age a terminé avec une volonté: dès que la porte a été ouverte, elle a sauté dans la rue et, sans regarder en arrière, s’est précipitée dans la forêt.