Un garçon est in culpé après avoir frappé le capot d’une voiture qui a éc rasé son chiot

Tout chien, reste un chien aimant et fidèle à son propriétaire. Il n’y a pas de mauvaises races parmi les chiens. Tout chien, même le plus simple des bâtards, est digne de respect ou au moins de sympathie.

Nous voulons partager avec vous une merveilleuse histoire qui est arrivée à la jeune Danila Safronov il y a trois ans à Tomsk. L’adolescent de 16 ans est venu au garage pour aider un ami et son père à réparer la voiture.

Le garçon a pris un chiot avec lui. Le petit garçon n’avait que trois mois à l’époque. Près de la porte, la laisse s’est emmêlée. Danila a détaché l’animal et l’a laissé dehors. Quand il e st entré dans le garage.

Il a entendu un aboiement perçant. Le chiot a fini sous les roues d’une voiture qui passait. Le conducteur a foncé sur le chien et ne s’e st pas arrêté.

Danila a désespérément essayé de protéger l’animal et a commencé à crier au conducteur pour qu’il recule. Mais l’automobiliste, pour ne pas dire plus, a ignoré la demande de l’adolescent.

Safronov, dans le feu de l’action, a frappé le capot une fois. En conséquence, le garçon a perdu son animal de compagnie adoré et est devenu un suspect.

Le conducteur qui a heurté le chiot a quitté les lieux et n’est revenu que plusieurs heures plus tard, à l’arrivée des agents. Un dossier pénal complet a é té ouvert contre Safronov pour dommages délibérés à la propriété.

L’homme qui a éc rasé le chien demande à être payé pour réparer le capot cabossé. Personne ne s’attendait à une telle tournure des événements. C’est ainsi que Danila Safronov est passée du statut de vi ctime à celui de suspect.

Like this post? Please share to your friends: