Un homme a secouru un chat qui avait été jeté dans la rue dans un sac fermé

« Les déchets des uns sont les trésors des autres ». Un homme se promenait dans les rues d’Albany, dans l’État de New York, aux États-Unis, lorsqu’il a vu quelque chose d’étrange.

Une paire d’yeux regardait à travers le sac à côté des poubelles. L’homme s’est penché pour regarder de plus près et a vu un chaton.

L’homme indifférent a contacté le service de contrôle des animaux et le petit chat a rapidement été mis en sécurité à la Mohawk Hudson Humane Society. L’animal a été baptisé Newt.

Cara Murry, bénévole du refuge, a été surprise de constater que, malgré son épreuve, Newt était facile à manipuler et très gentil. Newt ronronnait et se frottait contre nous comme pour nous dire « Merci de m’avoir secourue ».

Quand elle s’est approchée de moi pour la première fois, je suis tombée amoureuse. Le chat était très doux, il voulait faire des câlins et adorait jouer avec tout ce qu’il voyait », a déclaré Cara Murray.

Il n’a pas fallu longtemps à Newt pour trouver sa nouvelle famille. Une semaine après son arrivée à la société protectrice des animaux, Newt a rencontré un homme qui était à la recherche d’un nouveau compagnon. Ce fut le coup de foudre.

« Comme le dit le dicton, la poubelle d’un homme est le trésor d’un autre. Et la douce Newt est en effet un merveilleux trésor pour son nouveau propriétaire », a ajouté le centre.

Like this post? Please share to your friends: