Il a secouru un chien qu’il a appelé Miracle.
En novembre dernier, Riddle Paliwal et Akash Saxena, fondateurs d’un centre pour animaux en Inde, rentraient chez eux lorsqu’ils ont vu le chien. Le chien gisait sans vie au milieu d’une route très fréquentée.
Le personnel du centree a décidé de retirer le chien de la route et de l’enterrer. Akash s’est avancé sur la chaussée dangereuse et a commencé à arrêter les voitures avec des gestes. Lorsqu’il s’est approché du chien, il a vu qu’un miracle s’était produit. Le chien clignait des yeux.
« Il est vivant! » Akash a crié à son partenaire.
Les hommes ont récupéré le chien et l’ont emmené dans une cli nique vétérin aire. Selon Riddle, ils voulaient juste lui secourir la vie. Le chien a é té baptisé Miracle parce que le personnel du centre n’arrivait pas à croire que le chien était encore en vie.
Miracle s’est rétabli et est devenu un chien de plus en plus actif et amical chaque jour.
« Miracle est le chien le plus doux que vous puissiez rencontrer », dit Riddle. Il sourit tout le temps et cela aide à se sentir calme et rempli de joie. »
Riddle et Akash essaient généralement de trouver des foyers pour les chiens er rants qu’ils secourent. Mais pas dans le cas de Miracle, car le personnel est immédiatement tombé amoureux du chien et a décidé de le garder.
« Nous aimons beaucoup Miracle et nous ne pouvons pas imaginer notre maison sans lui. Il est donc avec nous pour toujours », dit Riddle. Nous pensons que nous ne devons jamais ignorer ceux qui ont besoin d’aide.
Le cas de Miracle nous encourage à aider encore plus pour maintenir en vie le plus grand nombre de « miracles » possible. »