Les chats entrent parfois dans nos vies de la manière la plus inimaginable, au moment où nous nous y attendons le moins. C’est le cas d’un jeune homme nommé Ali Safa, originaire de Canberra, en Australie.
Par une chaude journée, Ali Safa est sorti dans le jardin pour s’allonger et prendre l’air. Réchauffé par le soleil, il s’est rapidement endormi. Il s’est réveillé deux heures plus tard, non pas parce qu’il avait bien dormi.
Mais parce qu’il sentait quelque chose d’étrange, une bosse chaude sur son estomac. Il avait cru que c’était un rat, mais il s’e st ensuite rendu compte que la créature blottie sur lui était un chat.
Bien sûr, Ali en a é té surpris, car il n’avait jamais eu de chat à la maison et n’avait pas d’amour particulier pour ces animaux. Mais en regardant ce chat aux oreilles et au nez sales, et dont les poils ét aient tombés par endroits.
Il s’e st senti follement désolé d’avoir chassé le chat. Il a prudemment sorti son téléphone et pris une photo, capturant à jamais le moment de leur première rencontre.
Après cela, le chaton s’e st réveillé et a regardé l’homme comme si rien ne s’était passé. Ali l’a ramassée et portée à la maison, lui a donné un poulet, puis l’a lavée et brossée. La charmante fille e st donc restée avec lui pour toujours.
Il l’a appelée Angel. Elle s’e st rapidement habituée à la maison. L’animal adore s’asseoir dans les bras du garçon, lui donnant son amour et son affection.
L’homme lui-même estime que leur rencontre a radicalement changé leur vie et qu’il est très heureux d’avoir ce petit miracle dans sa vie solitaire.