Un labrador à poils mi-longs a été secouru: il est désormais méconnaissable

Le chien, nommé Rada, avait un long chemin à parcourir pour avoir une vie heureuse. Le Labrador émacié et à moitié barbu, nommé Rada, a é té retrouvé dans l’un des auls de la région de Krasnodar.

L’animal avait tenté de se nicher. Les bénévoles du LABRiCo de Tcheliabinsk ont découvert son existence et ont fait tout ce qu’ils pouvaient pour secourir le chien.

Tout d’abord, Rada a dû être transportée de Kalezh. Elle a été trouvée, à Moscou. Et de là, en voiture pour les volontaires.

« Le voyage à Moscou a é té payé par des résidents concernés de différentes villes. La collecte a é té organisée par des volontaires de Penza. Une femme indifférente de Kalez a acheté des pilules pour Rada.

Il l’a fait tester pour des infections. C’est ainsi que nous avons une fille du régiment », dit LABRICo. Presque immédiatement après que les bénévoles ont annoncé le nouveau quartier, une femme de la ville de Miass.

Elle a dit qu’après avoir vu les photos de la Rada souriante, elle ne pouvait pas l’oublier. Leur famille compte déjà cinq chats et deux chiens, dont l’un a é té secouru de l’euthanasie.

Après avoir obtenu les résultats des tests de Rada, qui ne montraient rien de grave, les bénévoles ont envoyé le chien à Miass.

« Rada a charmé tout le mo nde au premier regard. Même les chats ne se sont pas souciés d’un autre chien. Et un épagneul de 15 ans ét ait irrémédiablement épris d’une nouvelle dame », ont ajouté les bénévoles.

C’est ainsi qu’un labrador décharné d’une ville du sud a parcouru trois mille kilomètres pour trouver une famille aimante qui ne le trahira jamais.

Like this post? Please share to your friends: