Un labrador est devenu la maman d’un lionceau Ă  trois pattes

Il y a un an et demi, Fortis est nĂ© au zoo. Cet Ă©vĂ©nement heureux a Ă© tĂ© assombri par le fait que Fortis a dĂ» ĂŞtre amputĂ© de sa patte arrière Ă  la suite d’une bles sure.

Après une rĂ©Ă©ducation mĂ©d icale, le petit a Ă© tĂ© placĂ© dans la cage des jeunes. Une chienne Labrador, Elsa, l’a pris sous sa tutelle. Au dĂ©but, les amis jouaient ensemble, partageaient la nourriture et dormaient ensemble.

Mais les chiens grandissent plus vite et Elsa s’e st portĂ©e volontaire pour assumer les tâches de direction. DĂ©sormais, la chienne est devenue une mère pour le petit lionceau.

Au bout d’un certain temps, le fils ado ptif est devenu beaucoup plus grand que sa mère canine. Mais Elsa reste l’autoritĂ© incontestĂ©e sur Fortis.

Six mois plus tard, ils ont é té déplacés dans la cage avec Elsa et Fortis. Désormais, cette famille inhabituelle de chiens et de chats vit ensemble.

Aujourd’hui, Lavande et Liana ont Ă©galement dĂ©passĂ© leur mère ado ptive. Mais elles obĂ©issent Ă  Elsa en tant que chef de la meute.

Le directeur du zoo affirme que le Labrador protège et dĂ©fend toujours le jeune lion, y compris contre ses sĹ“urs rayĂ©es. Lors du nourrissage, Fortis a la meilleure morsure, suivie d’Elsa, puis des tigresses.

Le chien éduque strictement les filles, ne leur laissant aucune liberté. Le lion, désormais adulte, est toujours traité avec une tendresse maternelle.

La relation inhabituelle entre le chien et les dang ereux prĂ© dateurs attire toujours l’attention de tous les visiteurs du zoo. Les adultes comme les petits suivent avec intĂ©rĂŞt la vie d’Elsa.

Like this post? Please share to your friends: