Un père et son fils ont trouvé un vieux transporteur avec un chien dedans. Comment le chien a changé

« Nous sommes responsables de ceux que nous avons apprivoisés », est une célèbre citation du conte philosophique d’Antoine de Saint-Exupéry.

À l’origine, l’expression concernait le Petit Prince Rose, mais elle est souvent appliquée aux animaux de compagnie. Il fait référence à la responsabilité qu’ont les gens lorsqu’ils accueillent un animal dans leur foyer.

Nous avons une histoire intéressante à partager avec vous. Winningar et son père Bret aiment parcourir le mo nde ensemble. Très souvent, les hommes choisissent des voies extrêmes.

Cette fois, nos héros ont décidé de faire une promenade à la campagne. Père et fils ont décidé d’explorer la campagne autour de la ville de Little Rock. La route était longue et déserte.

Sur le chemin, il y avait beaucoup de vieilles fermes aban données. En passant devant une autre ferme, ils ont remarqué un objet étrange à côté du portail. Le père et le fils aimaient beaucoup les animaux.

Ils ne pouvaient donc pas passer à côté. Ils ont soupçonné que le transporteur pouvait contenir un animal à quatre pattes aban donné. Comme ils se sont rapprochés, Zack a vu que le transporteur était endommagé.

Les hommes ont supposé que quelqu’un avait essayé de s’échapper de la petite cage. Ils ont réalisé qu’un animal fatigué et piégé pouvait être dan gereux. Ils ont donc avancé avec précaution et ont ouvert la porte.

A l’intérieur se trouvait un chiot maigre et af famé. Il semblait avoir é té piégé dans le piège en plastique exigu pendant un très long moment.

Les hommes ont donné leur déjeuner au chiot. Le petit s’e st senti bien avec lui et a commencé à remuer la queue. Le père et le fils ont pris le chiot avec eux. Ils ont donné au chien le nom de Charlie.

Une fois le chiot dans son nouveau foyer. Il a reçu un bon bain et ses griffes, qui étaient devenues si grosses qu’elles empiétaient sur la peau de ses pattes, ont é té coupées.

Les spécialistes ont déterminé que le chiot n’avait que huit mois. Charlie a é té suivi à la cli nique pendant plusieurs semaines. Aujourd’hui, le toutou est aimé.

Like this post? Please share to your friends: