Des petits ont trouvé un petit chiot dans la neige

Ces derniers temps, les gens sont devenus très cruels envers le mo nde qui les entoure. Pourquoi le mo nde est-il si cruel? Où commence cette cruauté? Qui en est responsable? Il est difficile de répondre à ces questions.

Beaucoup de gens disent que la cruauté est leur force. Mais c’est plus leur faiblesse que leur force. Heureusement, le mo nde n’est pas dépourvu de bonnes personnes.

Nous aimerions partager avec vous une histoire intéressante et touchante qui s’est déroulée il y a un an, le 14 février.

Les petits avaient creusé une „tanière” dans la neige pour y jouer. Quelques jours plus tard, ils ont trouvé un petit chiot ef frayé. Ils ont eu pitié du chiot et l’ont emmené à la cli nique vét érinaire de la rue voisine.

L’histoire ne dit pas comment le chiot s’est retrouvé dans la rue sans surveillance. Mais il était très maigre et ses pattes étaient gelées. Sa fourrure était couverte de puces.

Les vété rinaires ont conclu que le chiot avait été jeté dehors par les éleveurs. Le chiot a été baptisé Artemis. Artemis avait trois mois à l’époque. Mon cœur se serre, comme ces yeux sont tri stes, et je ne peux plus avoir peur.

Un vété rinaire l’a emmenée. Elle a essayé de trouver un ancien propriétaire, mais sans succès. Avec l’aide des médias sociaux, Artemis a trouvé un nouveau foyer où elle est aimée et appréciée.

Pendant le temps des petits, cette petite fille a été trouvée, la nuit les machines ont déblayé la neige de la route et ont recouvert cette tanière.

Like this post? Please share to your friends: