« C’est un retournement de situation auquel je ne m’attendais pas. »
Un pitbull mignon nommĂ© Baruk a toujours eu un grand cĹ“ur, mais il n’a jamais Ă©tĂ© un fan des chats. Ses propriĂ©taires pensaient que le chien les dĂ©testait pour une raison quelconque. Mais rĂ©cemment, tout cela a changĂ©.
Il convient de noter que l’autre jour, la propriĂ©taire de Baruk, Stephanie Antico, est rentrĂ©e chez elle et a vu une scène curieuse. Un chaton avait grimpĂ© sur le toit de sa maison et n’arrivait pas Ă en descendre.
De plus, StĂ©phanie a secouru le petit et l’a emmenĂ© Ă la maison, oĂą Baruk l’attendait dĂ©jĂ . Au dĂ©but, comme prĂ©vu, Baruk s’est mĂ©fiĂ© du nouvel arrivant, mais Stephanie n’avait pas l’intention de garder le chaton.
Cependant, après quelques jours de recherche d’une nouvelle famille, la jeune fille est revenue du travail pour constater qu’il avait dĂ©jĂ Ă©tĂ© ado ptĂ© par nul autre que Baruk lui-mĂŞme.
« Je voudrais dire que mon chien a en fait ado ptĂ© le chaton. Maintenant, ils font tout ensemble. C’est un revirement auquel je ne m’attendais pas, mais c’est très bien.
Surtout que les gens ont beaucoup d’idĂ©es prĂ©conçues sur les pitbulls. Il s’agit en fait d’une race très affectueuse », a dĂ©clarĂ© Stephanie.
Alors les projets de la jeune fille de trouver une famille pour le chaton ont été annulés car le bébé avait déjà trouvé un foyer.