Un volontaire a ramené à la maison un âne qu’il a trouvé dans la rue

Les animaux vivant à l’extérieur sont exposés au froid. Ils essaient de trouver de la nourriture et un foyer pour se réchauffer un peu. Les bénévoles font tout ce qu’ils peuvent pour aider.

Mais il y en a beaucoup qui n’y pensent pas

Non seulement ils ne font rien mais en plus ils les laissent à leur sort. Et tant qu’ils durent. Quelque chose comme cela s’est produit, comme nous l’apprennent les bénévoles du groupe, qui ont informé d’un âne qui a été retrouvé seul dans une ruelle.

L’animal, comme on le voit sur les photos, était assis dans la neige exposée

Dimitris Savvidis, l’homme qui a pris les photos n’a pas pu le prendre, comme nous le comprenons, et a lancé un appel à l’aide. Mais informer où il pourrait. L’animal devait quitter les lieux  et aller quelque part.

Et, comme toujours, il y a eu une grande mobilisation de bénévoles pour faire quelque chose

La volontaire Maria Arkomani a voulu appeler également beaucoup de gens et entamer les procédures légales pour que l’âne puisse partir. Et la nouvelle est bonne puisque Dimitris Savvidis a voulu l’héberger provisoirement.

Bravo à tous les gens intéressés

Ainsi, l’animal a été ramené chez lui dans une pièce où il aura de la nourriture et de l’eau et sera au chaud. Bravo à tous ceux qui ont aidé à aider cet animal resté dans la rue.

Like this post? Please share to your friends: