Il existe un centre pour animaux dans la ville américaine d’Atlanta. Un jour, on y a amené une famille entière de chiens. Leurs nouveaux animaux de compagnie avaient besoin de beaucoup de soins et d’attention.
Parmi eux se trouvait un tout petit chiot. Sa peau ét ait dans un état ter rible. C’est pour ça que le chiot n’a pas eu un seul poil de bringé. Personne ne voulait prendre le chiot en difficulté, qui n’avait même pas l’air mignon aux yeux des visiteurs.
Amanda, une employée du centre, a décidé de prendre le chiot chez elle. Elle a donné au chiot le nom de Mel et a commencé à s’en occuper. La santé du chiot s’est rapidement améliorée. Ses cheveux ont commencé à repousser.
Amanda ét ait heureuse que son chiot aille mieux. La fille s’était prise d’affection pour Mel. Mais Amanda n’a pas pu garder le chiot. Les circonstances familiales étaient le coupable. Un employé du centre voulait trouver un nouveau foyer.
Très vite, on a trouvé une femme qui voulait garder le chiot. La nouvelle propriétaire de Mel était une amoureuse des chiens nommée Terri. D’ailleurs, elle avait déjà quelques animaux de compagnie.
Mais ça n’a pas empêché Terry de prendre Mel en charge et de s’occuper d’elle. Mel vit actuellement dans sa nouvelle maison. Mel est formidable avec les chiens de Terry. Le petit chiot du centre n’a pas peur de ses nouveaux amis.
Ils vivent ensemble comme une famille, sans colère ni haine. Terry publie régulièrement des photos de ses animaux de compagnie sur les médias sociaux. Les photos montrent que les animaux de Terri sont en excellent état.
Elle s’occupe très bien d’eux. Le chiot a développé une fourrure soyeuse de couleur claire. Lorsque cela s’est produit, il ét ait clair que Mel n’était pas un bâtard, mais un chien Chihuahua.
Terri passe beaucoup de temps avec son animal de compagnie. La femme lui donne un amour et une affection sans limite. Elle n’a jamais regretté de l’avoir recueillie au centre pour animaux.