Une jeune fille a recueilli dans un centre un animal de compagnie qui y était constamment renvoyé

Certaines races de chats ne sont pas vraiment amicales. C’est le cas de Sam, le chat des forêts norvégiennes. D’un côté, il a eu de la chance, car après la perte de ses propriétaires. Le chat ne s’est pas retrouvé dans la rue.

D’abord, il existe différents centres, et celui dans lequel se trouvait le chat était loin d’être le meilleur. Le personnel essayait tellement de se débarrasser de Sam qu’il l’a donné à la première personne qu’il a rencontrée.

Le chat était emmené puis ramené après un certain temps. Cela se produisait encore et encore. Et tout cela parce que les chats de cette race ne sont pas faits pour les câlins et les câlins, ni pour ronronner doucement.

Une fille nommée Lexie Daniels a découvert tout ça. Elle cherchait un animal au centre et a décidé d’essayer d’ado pter Sam. Lorsqu’elle est arrivée au centre, elle a ét é surprise. Ce n’était pas le chat qu’elle avait vu sur la photo.

Le personnel a rapporté qu’il ne se laissait pas peigner, et qu’ils ne pouvaient donc pas le ranger. Heureusement, la jeune fille ne s’est pas laissée décourager. Sam s’est donc retrouvé chez Lexi.

Mais après cinq ans, la jeune fille a surmonté tous les complexes du chat. Aujourd’hui, Sam, qui était auparavant colérique, féroce, et méfiant, est l’un des animaux de compagnie les plus doux au mo nde.

Il est hors de question de tripoter quelqu’un, pas seulement sa maîtresse, mais même son invité. Au milieu de son amitié soudaine, la fille a obtenu quelques chats supplémentaires.

Ils vivent tous ensemble maintenant, une grande famille, et même Sam est ami avec eux. Nous avons parlé plus haut de la « soudaine convivialité », mais bien sûr, ce n’est pas tout à fait vrai.

Like this post? Please share to your friends: