Sa sœur qui courait dans l’espoir d’être ramenée elle aussi chez elle. Un jour, la jeune fille, Hannah, et son petit ami travaillaient à l’extérieur de leur maison, dans le jardin. Soudain, sans crier gare, un petit chaton a couru vers eux.
Il était dans un état lamentable: mouillé, les cheveux sales et collants, et maigre par-dessus le marché. Mais il s’est fait entendre. Il essayait d’at tirer l’attention des gens, miaulant bruyamment, demandant de l’aide.
Heureusement, le petit a fait le bon choix, car Hannah et son petit ami adorent les animaux. Et ce petit n’a pas é té laissé en dan ger. Ils l’ont emmené à la maison. La jeune fille prend le petit dans ses bras et le porte.
Mais quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle entendit de petits pas derrière elle. C’était un petit chaton, tout aussi mouillé et sale, la sœur du chaton qui demandait de l’aide. Hannah s’est immédiatement mise à aider les chatons.
Elle a décidé de les baigner d’abord, pour se débarrasser de leurs puces. Ils étaient tellement infestés qu’elle ét ait hor rifiée. Se baigner n’était pas facile, mais elle a réussi.
La fille, appelée Yara, était forte et courageuse, mais son frère Theon s’est senti malade après le bain. Pendant un moment, Hannah a cru qu’elle allait le perdre, mais au bout de quelques heures, il allait bien.
Elle lui a injecté un « sirop » spécial dans la bouche à l’aide d’une seringue, ce qui l’a ramené à la raison. Les chatons vivent dans la maison depuis lors. Si Yara est plus pacifique, Theon, quant à lui, n’hésite pas à jouer le jeu.
Il aime s’accrocher à la jambe d’Hannah et ramper le long de son dos jusqu’à ses épaules. Cela fait un peu mal, mais la jeune fille le supporte, juste pour que son animal soit heureux.
Les deux petits ont un « gardien », un chien appelé Bruce, qui empêche quelqu’un d’être trop gâté et s’occupe des chatons.
Comme par hasard, le chaton arrive et demande de l’aide aux bonnes personnes. Ce faisant, il a secouru sa vie et celle de sa petite sœur, et a apporté le bonheur à deux personnes et à un chien.