Pourquoi un facteur australien écrit chaque matin une lettre à un labrador

Les chiens sont des membres de la famille pour de nombreuses personnes. Il n’y a rien de surprenant à cela. Après tout, les chiens en peluche ont depuis longtemps prouvé leur amour et leur loyauté envers les humains.

Souvent, des choses étonnantes arrivent aux chiens. Ces histoires prouvent une fois de plus que nos amis à quatre pattes sont les meilleurs. Pas étonnant que tout le mo nde soit fou d’eux.

L’un de ces amoureux des chiens est un jeune facteur de Brisbane, en Australie. Son nom est Martin Studen. Chaque matin, il distribue des lettres et des journaux aux habitants de la ville.

Un jour, un chien attendait devant une maison où Martin devait distribuer le courrier. Elle s’e st avérée être un Labrador appelé Pippa. Elle ét ait assise en ordre devant la boîte aux lettres, attendant le facteur.

L’étudiant s’e st approché d’elle et lui a tendu le courrier du matin. Pippa a pris une liasse de lettres et de journaux dans sa bouche. Le chien a ensuite couru dans la maison.

Le lendemain matin, tout recommençait. Martin a repéré de loin Pippa assise près de la boîte aux lettres. Lorsqu’il s’e st approché d’elle. Le chien l’a salué joyeusement en remuant et en remuant tranquillement la queue.

L’étudiant a réalisé que Pippa a reconnu son facteur. Dès lors, il a remis chaque matin des lettres et des journaux à ce destinataire à quatre pattes. Son remplaçant a distribué le courrier. Pippa a vu ça, elle a été très contrariée.

Elle a refusé de prendre le courrier des mains d’un autre facteur. Martin a é té informé du comportement étrange du chien. Mais le garçon n’était pas le moins du mo nde surpris. Il a réalisé qu’il manquait à Pippa.

Quand Martin a récupéré, il a recommencé à distribuer le courrier comme d’habitude. Personne ne leur a écrit de lettres. Martin passa silencieusement devant la maison où Pippa était assise.

Le chien a regardé le facteur d’un air triste. Soudain, une intuition le frappe. Le labrador attend de nouvelles lettres ou de nouveaux journaux.

L’étudiant s’est longtemps demandé comment trouver une issue. Soudain, il eut la merveilleuse idée d’écrire lui-même des lettres à Pippa et de les lui donner.

C’est ce qu’il a fait. Martin apporte ses lettres au chien tous les matins.Le facteur écrit de courts messages à Pippa pour lui raconter sa journée, lui poser des questions sur le labrador et ses loisirs.

Like this post? Please share to your friends: