Cette scène a été filmée par une caméra cachée. Une chienne appelée Yami vit à Zhengzhou, en Chine. Début octobre, elle est devenue mère pour la première fois.
De plus, pour surveiller la chienne et sa progéniture, les propriétaires de la retriever ont installé une caméra cachée dans le salon. L’autre jour, l’appareil a capturé un moment incro yablement émouvant de la vie de la jeune famille.
La vidéo montre Yami marchant anxieusement dans la pièce pour essayer de trouver un moyen de calmer les petits qui pleurnichent, en leur apportant quelques-uns de ses jouets préférés.
En outre, cela n’aide pas beaucoup au début et les petits continuent à pleurer, alors Yami rapproche les jouets des oursons et ils finissent par se calmer.
« C’était la première fois que je la voyais faire quelque chose comme ça », a partagé le propriétaire du chien. Selon lui, Yami, donc, est une maman très attentionnée.
« Il convient de noter que parfois, pour éviter d’écraser les petits, elle les nourrit debout. J’ai aussi remarqué qu’elle apporte des vêtements cha uds pour les chiots. »
« Quelle mère aimante. Elle montre si bien à ceux qui n’ont pas d’animaux de compagnie à quel point ils sont intelligents et doux », « Nous ne les méritons pas. Alors, leur cœur est si pur.
Ce sont juste des anges sur terre, l’incarnation même de l’amour », écrivent-ils dans les commentaires sous la vidéo.