Chaque année, le nombre d’animaux sans ab ri dans les rues de nos villes augmente. C’est un fait. La plupart des chats et des chiens sont sans ab ri. Grâce à leurs anciens amis, leurs propriétaires.
Certaines personnes devraient apprendre une leçon de loyauté et de gentillesse de la part des animaux. Nous aimerions partager avec vous une histoire étonnante sur la loyauté des animaux.
Cette histoire s’est déroulée il y a environ cinq ans à Brasov, en Roumanie. Sorin Papu a acheté un nouvel appartement et allait y emménager dans quelques mois. Une fois les travaux de rénovation terminés.
Mais les circonstances ont fait que l’homme a dû emménager dans un nouvel appartement dépourvu de meubles et de conditions de vie confortables.
Brasov a décidé qu’un chat serait le premier à entrer dans l’appartement. Notre héros a pris un petit chaton blanc dans un chenil voisin. C’est ainsi qu’Abizu le chaton est entré dans la famille Papu.
Tout le mo nde sait depuis longtemps que les chats ne sont pas des chiens. Les chats marchent tout seuls. Le chaton, Abizu, allait se promener dans la cour tous les jours et rentrait à la maison à l’heure du dîner.
Un jour, Abizu n’est pas revenu seul, il a amené un ami avec lui. Brasov a é té surpris de voir le chaton et le chiot blanc comme neige sur le pas de la porte de son appartement.
L’homme a d’abord pensé que le chiot avait simplement fui son propriétaire. Il a placé des affiches dans le jardin avec une photo du chiot. L’homme a ensuite envoyé l’information aux groupes sociaux locaux.
Mais au bout d’un mois, personne n’a jamais appelé. L’histoire ne dit pas comment le chiot s’est retrouvé dans la rue. Mais le fait est que personne ne le cherchait.
C’est comme ça que le chiot de Dante est arrivé dans la famille. La couleur de son manteau de fourrure était du même blanc que celui d’Abizu. Depuis lors, le chat et le chien ne se sont jamais quittés.
Ils se comportent comme de véritables amis de confiance. Ils aiment s’asseoir à côté de la table lorsqu’ils mangent. Le mo nde n’est pas dépourvu de bonnes personnes.