Les chatons „malé fiques” se sont liés d’amitié avec le lapin et ont commencé à agir comme lui

Ils ont même essayé de manger le foin. Le petit a longtemps été réticent au contact avec les humains, sifflant, griffant et fuyant. À un moment donné, les bénévoles ont réussi à faire en sorte que les chatons les remarquent.

Ils ont commencé à s’amender. Maintenant, Kimchi et Wasabi donnent leur amour non seulement aux gens mais aussi aux autres animaux.

Les chatons étaient au centre depuis un mois lorsqu’ils ont reçu un nouvel ami aux longues oreilles, un lapin nommé Kumar. Ce n’est pas un lapin ordinaire car il a un problème neurologique. Il lui est donc difficile de se déplacer sans tomber, mais il reste un animal actif.

„Kumar est toujours un garçon heureux et en bonne santé. Il s’est rapidement adapté à notre maison très occupée”, déclare le bénévole Asa.

Les sœurs chatons ont appris à connaître Kumar et ont été douces et gentilles avec lui. Ils se sont allongés sur le lit avec lui pour lui tenir compagnie pendant que Kumar explorait son nouvel environnement.

„Wasabi est devenu beaucoup plus confortable depuis l’arrivée de Kumar. C’est la première fois qu’elle a commencé à se reposer sur le canapé avec moi”, ajoute Asa.

Les chatons soutiennent Kumar dans tous ses efforts, ce qui a incité le lapin à jouer et à sauter plus souvent. Kimchi et Wasabi ont particulièrement apprécié de toiletter la fourrure de Kumar.

Kimchi a même appris à grignoter du foin quand elle voyait Kumar en manger. Elle a essayé de l’imiter. Les chatons ont rapidement trouvé des familles aimantes, mais avant de partir, ils ont serré Kumar et Asa dans leurs bras, comme pour leur dire „merci”.

Like this post? Please share to your friends: