Une chatte a demandé de l’aide aux gens devant un café par un froid glacial: elle avait besoin de sauver ses chatons

Une histoire étonnante s’est produite dans un café un jour d’hiver. Alors qu’il est habituellement plein à craquer, un chat se met soudain à demander l’ouverture de la porte.

Il faisait froid dehors, et lorsque les visiteurs ont remarqué un chat près de la porte, ils l’ont laissé entrer pour qu’il se réchauffe. Le personnel du café n’a cependant pas apprécié cette attention et a tenté de chasser le chat.

Le chat courait dans la pièce au milieu des chaises et criait. Plusieurs autres membres du personnel sont venus en aide aux deux serveurs pour attraper le chat. Mais un couple a pris la défense du chat et, le prenant dans ses bras, est sorti avec lui.

Une nouvelle vie

Lorsque les visiteurs ont pris le chat dans leurs bras et l’ont emmené dehors, il leur a sauté des mains et a couru vers la maison voisine. Le couple ne s’est pas laissé déconcerter et a poursuivi le chat.

Le chat n’arrêtait pas de regarder en arrière, vérifiant que des personnes ne marchaient pas derrière lui. Alors qu’ils approchaient de l’auvent du sous-sol, le chat sauta par la fenêtre et disparut.

Quelques minutes plus tard, elle a entraîné à sa suite les minuscules chatons, qui pouvaient à peine marcher sur leurs pattes. La jeune fille et son ami se sont rapidement rendus dans un magasin voisin et ont demandé une boîte pour la famille féline.

Ils les ont transportés jusqu’à leur maison et ont été stupéfaits de voir à quel point la chatte avait eu la délicatesse de secourir ses petits. La chatte et les chatons ont donc trouvé un nouveau foyer.

Like this post? Please share to your friends: