Deux chatons se câlinent tout le temps pour que personne ne les sépare

Les deux pelucheux sont appelés « boules de neige » en raison de leur aspect mignon. Les cris des deux chatons blancs comme neige ont é té entendus dans l’arrière-cour d’une maison en construction.

La mère n’étant jamais revenue chercher ses chatons, les boules de neige, comme on les appellera à l’avenir. Ils ont dû chercher de l’aide elles-mêmes.

Ils ont é té secourus par des bénévoles qui ont pris soin des « boules de neige » 24 heures sur 24, les aidant à se relever sur leurs pattes.

Une fois que les chatons, Skriuk et Adele, ont é té assez grands pour manger par eux-mêmes. Ils ont déménagé dans un ab ri temporaire avec les centres pour animaux.

Une fois qu’ils se sont sentis en sécurité, les deux pelucheux ont immédiatement commencé à faire des câlins à tout le mo nde et, surtout, l’un à l’autre.

« Les deux chatons sont petits pour leur âge. Ils aiment réconforter tout le mo nde avec des câlins. C’est un symptôme de l’absence d’une maman chat allaitante quand il est petit.

Squeak et Adele font tout ensemble et essaient de ne jamais se séparer, se soutenant mutuellement à chaque instant », explique la bénévole Becca, qui a les boules de neige.

Les chatons aiment se promener dans leur nouvelle maison, jouer du matin au soir. Puis s’endormir dans les bras les uns des autres.

Squeak et Adele ont parcouru un long chemin depuis qu’ils ont é té repérés dans l’arrière-cour de la maison. Maintenant, ils sont toujours là l’un pour l’autre et les bénévoles espèrent que les petits trouveront une famille pour deux.

Like this post? Please share to your friends: