Je n’aime pas l’attitude du chat envers les gens », ont déclaré les propriétaires lorsqu’ils ont confié leur chaton à un centre

Les propriétaires du chat ont apporté un chaton d’un an au centre et le leur ont donné en disant: « Je n’aime pas la façon dont les gens traitent mon chat. Tout a commencé lorsque les propriétaires ont apporté leur chaton d’un an au centre.

Lorsque le personnel du centre leur en a demandé la raison, les gens ont répondu qu' »ils n’aimaient pas l’attitude du chat envers les gens ». Il s’est avéré qu’il demandait trop d’attention, qu’il était très bruyant et actif.

En outre, les personnes ont déclaré que cela ne les dérangerait pas que l’animal soit euthanasié. Il s’est rapidement avéré que les mots concernant l' »attitude envers les gens » du chat étaient tout simplement absurdes.

La véritable raison était les yeux du chat, qui présentaient apparemment une dangereuse infe ction. Les propriétaires étaient trop paresseux pour le faire et c’était cher, aussi. Très vite, il est apparu que le petit sou ffrait.

Il a fallu lui retirer l’œil gauche. C’est alors qu’il a é té nommé d’après le dieu scandinave borgne Odin. Le personnel de l’orph elinat a entouré Odin de chaleur et de soins et il a rapidement é té déplacé temporairement pour vivre.

Elle ne pouvait pas quitter Odin pour de bon. Plus tard elle a trouvé un autre propriétaire, une fille appelée Alina. Alina a eu beaucoup de peine pour le chaton, surtout après avoir entendu son histoire.

Elle a donc décidé de donner à Odin tout l’amour et l’attention qu’il aime tant. L’animal est donc allé vivre avec sa nouvelle maîtresse. Au fil du temps, il est devenu un chat très paresseux qui se couche souvent près de la fenêtre.

En même temps, le chat était curieux de tout. Il mettait son nez partout, regardait tout et n’avait même pas peur de l’eau.

Quant à l’œil perdu, ce n’est pas un problème pour Odin, car il n’en a besoin que d’un seul pour apprendre le mo nde et toutes sortes de choses intéressantes dans l’appartement.

Nous voulons croire qu’Odin va bien maintenant. L’œil qu’il a perdu, qu’il reste pour la conscience de ceux qui ont déclenché sa m aladie.

Like this post? Please share to your friends: