Le choix du petit a vraiment surpris la femme. Les petits voient et comprennent souvent mieux que les adultes. Ils peuvent voir la beauté là où les autres ne la voient pas.
Forte de cette vérité, Elizabeth Haggie a laissé son fils choisir l’animal dans le centre pour animaux de son choix. Elizabeth et son petit garçon Easton vivent dans la petite ville canadienne de Grand Falls-Windsor.
Un jour, ils ont décidé de se rendre dans un centre et de prendre un animal de compagnie. Elizabeth a décidé de laisser le choix à son fils, estimant que de cette façon.
Easton et l’animal à quatre pattes trouveraient un langage commun plus rapidement que si elle devait diriger elle-même l’opération « Choisir un animal ».
Alors Elizabeth et Easton sont allés au centre. Il y avait un grand nombre d’animaux ici. Des chatons et des chiots de différentes tailles, races et couleurs.
La mère a observé son fils et a é té surprise de constater qu’il n’allait pas là où elle l’attendait. Il s’est dirigé vers la cage, où se trouvait un chat bien nourri aux poils roux.
Tiny avait dix ans et son propriétaire l’avait donné au centre, car il ne pouvait plus s’en occuper. Easton et Tiny ont immédiatement sympathisé et sont devenus les meilleurs amis du mo nde.
Tiny accompagne Easton à l’école tous les matins et attend impatiemment à la maison. Elizabeth raconte sur ses réseaux sociaux que lorsque le chat de Tiny a piqué le nez de son fils.
Elle a immédiatement su qu’ils ramèneraient cette beauté rousse à la maison. Tiny n’a jamais déçu ses propriétaires. Il est très poli et se comporte de manière calme et modeste. Son fils Elisabeth l’aime beaucoup.
Elle est sûre qu’Easton a fait le bon choix, car il a choisi le chat avec son cœur et non sur la base de son apparence.