Le chat a été éliminé en le jetant dans la rue. Un retraité lui a donné une seconde chance

Les gens ne vivent pas dans la « réalité » de nos jours. La plupart des gens sont toujours pressés et se précipitent. Tout le mo nde a un air distant sur le visage.

Parce qu’ils sont soit en train de penser à des choses à faire dans le futur, soit en train de penser au passé. Ils le rejouent encore et encore.

Ils sont totalement inconscients de ce qui se passe autour d’eux. Chacun est occupé par ses propres problèmes et il est beaucoup plus facile pour eux de les régler sans interférence extérieure.

Chaque année, le nombre d’animaux sans abri augmente de façon exponentielle. Les gens passent à côté des chiens et des chats er rants, et ne leur prêtent généralement pas attention.

Heureusement, le mo nde n’est pas dépourvu de personnes aimables. Nous souhaitons partager avec vous une histoire touchante qui s’est déroulée il y a environ cinq ans à Velikie Luki.

Un retraité se promenait dans le parc et a remarqué un chat avec une tache étrange sur la tête. L’animal avait manifestement besoin d’aide. Le retraité n’a pas pu passer. Elle a demandé à son petit-fils, un bénévole, de l’aider.

Le jeune homme a répondu à la demande de la grand-mère. Après un examen, les spécialistes sont arrivés à une conclusion.

Le chat a é té mordu par des acariens, son ancien propriétaire a très probablement essayé d’aider le chat et a appliqué une pâte verte sur la zone de la morsure.

Selon toute vraisemblance, le propriétaire précédent avait essayé d’aider le chat en appliquant une morsure verdâtre sur place, puis avait décidé de le jeter dans la rue. Pas d’animal, pas de problème.

Le chat était dans la rue depuis plusieurs jours et était gravement émacié. Des personnes fiables ont pris en charge son traitement. Finalement, le chat a é té complètement guéri, lavé du vert et a reçu le nom de Han.

Le chat est resté au centre pendant plusieurs mois. Grâce au personnel du centre, une photo de Han a é té publiée sur les médias sociaux. Quelques semaines plus tard, un nouveau propriétaire a é té trouvé pour cet adorable chat.

Khan s’est avéré êt re un magnifique chat pelucheux. Il a rapidement trouvé un terrain d’entente avec son nouveau propriétaire. Il adore qu’on le gratte derrière les oreilles et il aime aussi jouer.

Like this post? Please share to your friends: