Le chat, qui n’aimait pas l’affection des gens, a commencé à s’accrocher à l’épaule droite d’une femme âgée

Ces dernières années, de nombreuses histoires sont apparues sur la façon dont les animaux de compagnie aident leurs propriétaires à sortir des ennuis. Une histoire similaire est arrivée à Sue McKenzie, 64 ans.

Étant gentille par nature, la femme a commencé à nourrir un chaton de jardin à côté de sa maison. Le petit n’a pas refusé les friandises, seulement il n’a pas été remis entre ses mains. Bientôt, le chat s’installa hardiment dans la cour.

Il a soigneusement examiné chaque recoin. Bien que le mari de la femme ait d’abord été contre la présence d’un animal dans la maison. Il a fini par s’habituer au Tom noir et blanc. Sa femme était très contente quand le chaton était devant ses yeux.

La femme discutait souvent avec le chat, qui grandissait sensiblement. Il y a eu une déception, l’animal n’aimait pas être pressé et, à la première occasion. Tom s’est efforcé de sauter de ses mains. Il y a de tels phoques qui ne supportent pas l’esprit de toucher et de caresser.

Les propriétaires âgés étaient sérieusement inquiets, pensant que le petit était ma lade et ont donc demandé de l’attention sur son problème. Tom a été emmené à la clinique vétérinaire. Mais le médecin n’a révélé aucun problème de santé.

La chose la plus intéressante est que le chat a montré de l’attention à la femme et uniquement à son épaule droite.
Ensuite, Sue MacKenzie a décidé de subir elle-même un examen et a été très surprise de découvrir un lymphome de Hodgkin dans son épaule droite.

Le chat à un stade précoce de développement a aidé à identifier une tumeur maligne dans le corps d’une femme. Elle avait entendu dire que les chats y étaient particulièrement sensibles. La femme a subi une opération opportune avec un pronostic favorable.

Like this post? Please share to your friends: