Il arrive que des personnes mal intentionnées décident de se débarrasser de leurs animaux de compagnie en les jetant tout simplement dans les bois, loin de chez eux, afin qu’ils ne puissent plus jamais rejoindre leur propriétaire.
Le sort de ces animaux aban donnés n’est pas enviable. À moins qu’ils ne trouvent de l’aide. C’est ce qui s’est passé dans cette histoire. L’homme s’est promené dans les bois à la recherche de champignons, et soudain, une rencontre s’est produite.
Le jeune homme a rencontré un petit chaton trempé dans les bois. Le chaton se frottait à ses jambes et ne cessait de le poursuivre, essayant de l’arrêter, miaulant et se blottissant pitoyablement.
Le jeune homme a compris que l’animal avait é té aban donné et qu’il ne pouvait pas laisser la petite créature seule. Le jeune homme s’est rendu compte que le chaton n’avait aucune chance de survivre dans les bois.
L’homme a pris le chaton avec lui et s’est dirigé vers sa voiture, avec l’intention de nourrir son nouvel animal. Le chaton s’est mis à ronronner bruyamment, montrant sa gratitude pour le sauvetage. Après s’être réchauffé et s’être bien blotti sur ses genoux.
Il conduisait même plus lentement que d’habitude pour ne pas déranger son nouvel ami et ne pas appuyer inutilement sur la pédale de frein. Le chaton était confortablement allongé sur ses genoux.
Là, l’expert l’a examiné, lui a donné un bain et l’a traité contre les puces.
Le chaton, qui s’était fait un nouvel ami, suivait constamment son sau veteur dans tous ses déplacements. Dans la voiture, il choisit un endroit confortable pour se reposer sur l’habitacle avant.
Oubliez les promenades dans les bois. Le chaton adore s’allonger sur le rebord de la fenêtre de sa nouvelle maison permanente, où il est aimé. Il e st dévoué à son propriétaire et l’adore de tout son petit cœur.